Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
23 janvier 2015

Dans le retro des grandes (enfin surtout le mien....)

C'est le tour des femmes de passer dans le retro sur deux ans..... j'ai essayé de regrouper par type de vetement.

 Et comme la dernière fois, on clique sur la photo pour retrouver l'article !

amy verte 5

Jupe amy en duo avec Bigoudi, beaucoup porté, un hit de cet hiver !

jupe a pont jaune - ensemble 1

Jupette moutarde, un peu portée mais pas tant que ça, la faute à mon manque de haut/top qui aille bien avec (il ne tient qu'à moi d'en coudre un en même temps....)

jupe longue fronce 5

Jupe longue, un peu portée mais il s'agit pas que je prenne des hanches (j'ai mal calculé mon patron ou plutôt je n'y ai pas vraiment pensé en fait....)

marlon verte 1

Jupe Marlon, première de ce nom. Un peu portée l'hiver dernier, je vais la ressortir ce de pas pour cette année ....

marlon verte et grise 5

Jupe Marlon, la deuxieme de ce nom et après modification et son teesh customisé. Un peu portée mais pas plus que ça au final.

jupe marlon clo 5

Jupe Marlon, 3eme...offerte !

jupe marlon jo 5

Jupe Marlon, 4eme..... offerte !

jupe orange 5

Jupette orange, beaucoup porté l'hiver dernier.... à ressortir des placards pour cette année aussi donc !

jupe toile rouge 4

Jupe à panneaux rouge, beaucoup porté cet été !

jupe toile rouge rigide 4

Deuxieme jupe rouge, jamais portée.... (D'ailleurs, si elle interesse qq.....)

louise 3

Sarouel Louise, jamais porté....je ne me fais pas à la coupe.....

marron anis ensemble 1 jpg

Pantalon + veste marron/anis ! Pantalon enormement porté, retouché cet été (reduction des marges de couture au niveau des hanches...ben oui....j'avais quelques centimètres en plus à caser...), et changement de systeme de fermeture pour faire une ouverture "pont" plus facile à enfiler !

Quand à la veste, je ne l'ai portée qu'une ou deux fois en fait...

ens wax moutarde 9

Pantalon et top wax; pas mal porté pendant l'été !

pantacourt lin gris 9

Pantacourt version large, enormement porté !!

pantacourt lin gris 13

Pantacourt version bouffante, un peu moins utilisée.

pantacourt rouge a pois marron 5

Pantacourt rouge, enormement porté jusqu'à un gros accroc que je n'ai toujours pas réparé....(on avisera l'été prochain)

pantacourt velour noir 1

Pantacourt en velours, quasi jamais porté !

tunique orange carreaux 6

Pantacourt large, enormement porté (avec sa tunique assortie que vous verrez plus bas....celle ci ayant été troqué avec Lulubellule)

pantalon lulu 7

Pantalon troqué avec Lulubellule. Je crois qu'elle a fait quelques retouches elle aussi.....

pantalon rose passepoil 7

Pantalon en velours, très peu porté.... il faudrait que j'essaie la version sans elastique en bas des jambes.

pantalon velours a pont 8

Pantalon à pont, très peu porté. Je n'avais pas thermocollé la ceinture et du coup, il est torp large.

robe elastiquee noire marron 5

Robe-tunique beaucoup portée !

robe jersey raye verte froncee 4

Robe-tunique beaucoup portée (mais l'elastique des fronces d'une manches à laché, il faut que je le refasse)

tunique rayee jersey 5

Tunique très peu portée jusqu'à ce que je la recycle en pyjama ou pour mon cours de danse.

nuisette orange 5

Nuisette orange, un peu porté, elle meriterait sans doute plus !

robe jersey rayée 5

Nuisette rayée, porté de temps en temps...en ce moment je ne suis pas très rose-violet alors bon...

robe orange 4

Robe orange en velours, un peu portée (mais elle est courte quand même.....)

chloe rouille5

Idem, je voudrais la porté plus mais elle est courte !!J'hésite à rajouter une bande dans le bas, j'ai peur que ça ne soit pas esthetique....

robe rouge orange fleurie 6

Robe en jersey, peu portée, je ne sais pas pourquoi en fait....

robe verte decoupe dos 5

Robe-tunique verte, pas mal portée quand il fait beau, elle est légère et ample donc très agréable !

robe violette jaune 6

robe en maille violette, un peu portée mais je n'ai pas vraiment de gilet/veste pour aller avec (à part mon gros gilet en laine de hippie)(pourquoi pas un gilet sans manche?)

robette fleur verte 7

Robe d'été, beaucoup portée (mais le tissu roulette en bas et elle deviend de plus en plus courte....)

tunique tara rose 3

Tunique Tara, peu portée (j'ai pas de pantalon ou de legging pour aller avec en fait.....)

tunique pont orange 6

Robe a pont en molleton, pas mal portée ! Confortable !

sweat polaire vert 11

Mon sweat en polaire, porté et re-re-reporté depuis que je l'ai cousu il y a 3 mois !

mini pull polaire rouge 3

Sur pull en polaire, quasi jamais porté...faut que je vois ce qui ne va pas d'ailleurs....

beala violet et vert 8

Sweat de lutin violet (et jupe cousue il y a longtemps), beaucoup porté avec un pantalon noir et surtout avec ma jupe verte, ils etaient fait pour se trouver ces deux là !

sweat velours orange fleurs 8

Sweat orange, pas mal porté mais je le trouve un peu long et les bordures en jersey un peu lâches !

moelleux dore 6

Moelleux doré, peu porté....je ne me retrouve pas dedans en fait....

veste velours marron 7

Gilet marron, un peu porté mais je n'ai pas vraiment de bas qui vont avec (pourtant, je l'adore.....)

eve en neige 10

Veste Eve; enormement porté, c'est mon manteau en fait (je ne sors le vrai que quand il pleut!)

tee shirt encolure bateau orange 5

Tee shirt avec encolure api, regulièrement porté.

tee shirt ml marron vert 6

Tee shirt marron-anis, regulièrement porté !

tee shirt plantain rouge 7

Plantain rouge, un peu porté, surtout à la maison. Les manches ont tendance à remonter au dessus du coude !

tee shirt rayures vert marron bouton 1

Tee shirt encolure Api vert, regulièrement porté !

today verte rayee 7

Today vert, regulièrement porté.

today wax rouge 7

Today rouge, regulièrement porté.

top froncee rouge 5

Tee shirt rouge, peu porté, il faut que je revois l'encolure qui est trop haute (et donc, ça fait très-trop large pour ma poitrine)

top ppmc orange 7

Top orange, peu porté, je ne sais pas pourquoi...il n'est pas parfaitement ajusté en fait....

miss marron 3

Miss marron, pas mal porté

miss orange 3

Miss orange, un peu porté

miss rose 3

Miss rose, pas mal porté

miss verte 3

Miss verte, pas mal porté

tunique burda jersey vert 4

Tunique burda verte, peu porté, le jersey n'est pas franchement extensible et du coup, ça sert aux bras !

tunique croisee patch 4

Sur tunique patchwork, beaucoup portée !

tunique elegante jersey violet 4

Tunique en jersey violet. Peu portée et du coup, c'est ma maman qui l'a récupérée.

tunique elegante velours 8

Tunique en velours, jamais portée....(quelle idée d'utiliser ce beau velours......)

tunique jersey miel 5

Tee shirt marron-moutarde, regulièrement porté !

duo tee shirt violet 9

Duo de tee shirt rayée. Ma choupette aura porté le sien plus que moi. Je lui trouve des allures de pyjama du coup c'est pour trainer à la maison.

tunique jersey rouge marron pois 5

Tunique Burda modifiée, regulièrement portée.

tunique lin etoile 6

Tunique en Lin, jamais portée (pas mon style....) c'est ma mère qui l'a récupérée.

tunique pomme lulu 7

Tunique orange, regulièrement portée (avec son pantacourt noir plus haut!)

 tunique pont verte rayee 5

Tee shirt à pont, regulièrement porté. 

tunique rayee pomme 7

Tunique rayée. Peu portée, elle meriterait davantage.....

 

Bilan, j'ai quand même fait quelques cousettes qui sont plus que rentabilisée....ça fait plaisir (malgré les quelques flops.....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ne dis pas que tu n'as rien à te mettre !!!!!<br /> <br /> sacré dressing !!!
Répondre
P
oh bon sang, c'est trop trop beau, tout ça ! j'aime tout tout tout :)
Répondre
L
Superbe ! J'adore le choix de tes vêtements, les couleurs utilisées et l'originalité de tes modèles, et tu les porte à merveille !<br /> <br /> Du coup, en voyant toutes ces belles pièces, je suis super motivée pour suivre ton exemple et faire ma garde-robe :)<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
M
pff .... c'est sacrément impressionnant tout ça !! j'adore toujours autant ta tunique patchwork !!! bisettes
Répondre
H
Ici préférences pour la surtunique patchwork et la première jupe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité