Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
7 janvier 2014

De la moutarde aux violettes

 L'autre jour, j'ai utilisé un bon d'achat chez Myrtille Tissu et j'ai été déçue. Il y a des tonnes de tissus mais difficile d'en trouver de beaux et à mon gout. J'ai quand même dénicher une maille épaisse violette.

Et puis, je me suis dis qu'elle irait parfaitement avec mon envie de petite robe-tunique et de moutarde (la couleur, pas l'aliment)

 

robe violette jaune 1

Comme il ne faut pas oublier qu'à la base, j'ai une grosse envie de moutarde, on en retrouve un peu partout.

robe violette jaune 2

Empiècement aux épaules, coudières, bracelets de manches, ourlets rapportés, poches.....disséminés de ci de là....

robe violette jaune 3

Des piqures contrastantes aux épaules, à l'encolure et aux poignets.

robe violette jaune 4

 

robe violette jaune 5

Et en situation, avec des collants moutarde trouvés 2 jours après avoir reçu mon jersey moutarde....c'etait un signe.

robe violette jaune 6

Confortable, agréable, chaude.....la robe-tunique parfaite pour l'hiver. Ca me donne envie de récidiver.

J'ai quand même une grosse deception sur la maille violette. Elle fait déjà plein de peluches partout...bouh!

robe violette jaune 7

Robe-tunique n°1 Ottobre 5/2013, maille violette myrtille tissu, jersey moutarde à pois Ma Petite Mercerie (je me suis honteusement faite alapaguée par une copine pour partager les frais de port qui nous ont finalement été offert vu le montant de la commande, c'est dire....)

 **************************************************************************************************************

Et puis, comme c'est de circonstance....

voeux 2014 2ss

voeux 2014 ss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette robette. Dommage pour la peluche de la maille par contre
Répondre
A
Belle année à toi aussi, quelle belle brochette de loulous!!<br /> <br /> Ta robe est magnifique, j'adore ton association de tissus.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
O
très sympa! oui dommage c'est pénible quand on voit son travail gâché par un mauvais tissu... ça va peut etre lui passer, avec un ti coup de rasoir... tes poussins sont trop mignons! bon week end!
Répondre
D
elle te va super bien !! moi aussi j'ai de furieuses envie de moutarde en ce moment... bises
Répondre
L
La la ! tes modèles me plaisent toujours, il faut vraiment que je me penche sur "ottobre". Il y a l'air d'avoir ce dont j'ai envie.. En passant, puisqu'il est encore temps : bonne année.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 914
Publicité