Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
5 juin 2023

Orange douillet

Voilà une petite robe sans prétention dans un joli jersey en velours orange tout doux et méga confortable! 

robe chasuble orange velours (1)

robe chasuble orange velours (2)

Un petit bouton pour casser le côté trop lisse et pour faire toute la différence avec une robe du commerce. Et une etiflex pour personnaliser et pouvoir dire "si si, c'est moi qui l'ai faite!"

robe chasuble orange velours (3)

J'ai mis une fermeture mais finalement, je peux enfiler la robe sans l'ouvrir. Si j'avais su, je me serais évité cette partie là à coudre. Heureusement qu'elle reste discrète.

robe chasuble orange velours (4)

Patron maison, jersey velours de je ne sais plus! (j'achète tellement peu de tissu depuis un bon moment que j'utilise des coupons de mon stock sans me souvenir de leur provenance)

robe chasuble orange velours (7)

Je ne suis pas très satisfaite de mes emmanchures. Je pense qu'il faut que j'étire un peu mieux le biais en le possant avant de coudre l'ourlet rapporté. Je me dis ça à chaque fois puis j'oublie quand je suis devant la machine à coudre!

robe chasuble orange velours (5)4

Voilà, elle ne paie pas de mine mais elle fait drôlement bien le job!

robe chasuble orange velours (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie dans sa simplicité...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 714
Publicité