Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
5 décembre 2023

Avec des trous

 Un coupon de jersey fleuri avec des fleurs...et hop une nouvelle robe! 

robe orange trous (1)

 

robe orange trous (10)

J'ai ajouté un plastron troué (et passepoilé!)

robe orange trous (9)

Et j'ai aussi ajouté des trous sur la ceinture et sur un manchon (ouais, j'suis ouf!)

robe orange trous (8)

robe orange trous (7)

Patron maison, jersey fleuri ebay (je crois!)

 

 

robe orange trous (5)

Elle n'est pas extraordinaire mais elle fait le job. 

Et surtout, j'adore la graaaande capuche! 

robe orange trous (4)

robe orange trous (3)robe orange trous (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plein de détails super chouettes ! bien joué !
Répondre
L
Hi hi hi ! J'adore le peps et la bonne humeur que ça dégage ! Bravo
Répondre
C
trop sympa!
Répondre
E
Jolie robe ! J’adore aussi la capuche, ça donne un petit côté Assassin’s creed :)
Répondre
H
Ton côté "ouf" est bien plaisant , tu peux tout te permettre et te faire plaisir , tu es jeune !<br /> <br /> <br /> <br /> A mon âge , je ne peux me permettre , hélas , ce genre de fantaisie et d'originalité ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 977
Publicité