Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
18 octobre 2023

Les cailloux de la rivière!

L'été dernier (entendre par là, celui de 2022), pendant mes vacances, j'ai eu accès à de nouveaux cailloux, tout blanc! 

ça m'a changé de mes habituels cailloux gris ou noir. J'avais emmené ma trousse de posca et j'ai colorié tout en étant les fesses dans la rivière! C'est tout bête mais j'ai pu dessiner les motifs en noir (au lieu du blanc) et mine de rien, ça fait une belle différence!  

cailloux die (1)

Parmi vous, quelqu'une (elle se reconnaitra) m'avait demandé de montrer la progression dans l'élaboraton du coloriage - dessin. C'est assez simple en fait. Je trace les motifs puis je colorie. Sur ces versions, j'en suis restée à ces deux étapes. Contrairement à d'autres cailloux vus ici, je n'ai pas ajouté de motifs supplémentaires après le coloriage. 

cailloux die (2)

Et en voilà un autre

cailloux die (3)

 

Et voici une deuxième série!

cailloux drome bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup vos créations. Bravo!
Répondre
H
Toujours aussi jolis , j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 746
Publicité