Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
31 août 2023

Le retour des twists

 Et voilà, si vous avez lu le post précédent sur le sujet, vous êtes au courant qu'au printemps dernier, j'étais sur le coup pour coudre le maillot de bain Nautilus de Paprika Pattern. J'ai essuyé un premier echec (qui s'est quand même bien terminé!) mais je me suis accrochée, j'ai modifié mon patron une nouvelle fois et tadaaam! 

maillot twist (1)

Cette fois mes twists sont satisfaisants et comme j'en avais déjà cousus plein, j'étais au taquet!

maillot twist (6)

Je vous zoom sur les twists en version maillot porté pour que vous vous rendiez bien compte de l'effet rendu.

maillot twist (5)

patron Nautilus de Paprika Pattern, lycra et mercerie de chez Mamzelle fourmi

 

maillot twist (4)

Et me voilà en situation faisant trempette dans la Drôme durant l'été 2022. Et ce maillot a également profité de la mer pendant tout le reste de la saison!

maillot twist (3)

maillot twist (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 746
Publicité