Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
26 août 2023

Maillot baleine

 Après mon maillot fleuri, j'ai poursuivi ma série de couture printanière 2022 (oui, j'ai une saison de décalage sur ce blog) avec un maillot de bain pour la choupette. J'avais acheté ce lycra en solde il y a quelques années et j'étais ravie que la miss le trouve encore à son goût. 

J'ai repris le modèle cousu il y a longtemps et je l'ai agrandit.

maillot baleine (3)

patron maison, jersey self tissu

maillot baleine (2)

Et voilà, ma grande choupette de 10 ans en situation durant l'été 2022!

maillot baleine (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta fille a un visage magnifique , elle est très jolie , bravo pour ta cousette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 075
Publicité