Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 juillet 2023

Maisonnettes, la suite!

 Je vous avais montré mes petites maisons en cailloux, voici une nouvelle série! 

maisonnettes (9)

Faut avouer que ça prend un peu de temps à réaliser mais ça fait son petit effet.

maisonnettes (10)

J'aime beaucoup ces petits village perchés, quand je colorie mes maisons, je m'imagine la vie qui peut se passer derrière les fenêtres et comment chaque maison pourrait être aménagée à l'intérieur.  

maisonnettes (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait un environnement très coloré, super !
Répondre
E
Trop mignon ! On dirait les maisons d’elfes en Islande !
Répondre
H
Bravo ! J'aime beaucoup <br /> <br /> C'est vraiment très joli et, la mise en situation tout autant !
Répondre
H
C'est très joli ,et, la mise en situation ,tout autant !Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 731
Publicité