Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 février 2021

La suite des ardoises

 Le printemps est déjà bien loin derrière nous et le prochain n'est plus très loin, il est grand temps que je vous montre la suite de ma production de plaques d'ardoises...

Voici donc un petit vrac de divers essais, plus ou moins concluants....

plaque 6

Dans le détail, voici la série des fleur / colombes etc....

plaque 1

plaque 2

Un tentative de reproduction des fleurs du panier kitschouille 70s du chat:

plaque 3

Une prairie fleurie à la demande de ma mère (ne chercher pas forcément à identifier les fleurs, j'ai fais au pif à part les coquelicots et les marguerites):

plaque 4

Un "sinagot" (voilier de Séné, commune du golfe du Morbihan) pour mon père:

plaque 5

Et ne soyez pas triste, y'a encore quelques ardoises en stock qui n'attendent que les beaux jours pour être nettoyées et peinturlurées!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chouette idée !
Répondre
B
So cute my gosh! I love it so much!
Répondre
H
Vraiment très joli !<br /> <br /> Quelle peinture utilisez vous ? un vernis en finitions ? bravo !
Répondre
A
Bonsoir je trouve vos ardoises très gaies et décoratives . Moi j'avais peint des cailloux aux Poscas que j'avais recouverts de vernis marin mais ils ont fini par se décolorer au soleil, j'espère que le soleil breton sera moins agressif
Répondre
C
Très très jolies toutes ces ardoises, j'ai un petit coup de coeur pour le pare terre de fleurs. Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité