Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
22 novembre 2021

Troisième round des cailloux

L'été a été propice à la bidouille sur cailloux. Pas besoin de s'enfermer dans son atelier, possibilité de trimballer quelques (ou tous) feutres sur la plage ou ailleurs....

cailloux (8)

Puis j'ai aussi une pergola à décorer et comme j'ai un (très léger) côté monomaniaque quand je me découvre une nouvelle lubie.... voilà le résultat!

cailloux (13)

Alors, une fois terminé mon engouement pour les cailloux suspendus, et inspirée par une remarque d'une de mes tante (qui aimerait bien quelques galets pour ses rebords de fenêtre), j'ai commencer à gribouiller un puis deux, puis trois galets.....

cailloux (17)

Et ensuite, j'ai continué avec des versions colorées....

cailloux (16)

Ce qui donne un petit stock de cailloux pour prendre la poussière ou faire joli, c'est selon ce que vous en penserez.....

cailloux (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour du gribouillage, c'est du grand art ! Je suis toujours autant fan.
Répondre
N
Belle idée.
Répondre
P
trop beau !! pis la poussière sur des cailloux, un coup de jet d'eau et c'est fini !
Répondre
H
J'adore , déco bien sûr !<br /> <br /> La poussière , on s'en fiche , "elle restera derrière nous "...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité