Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 novembre 2021

Le retour de la salorobe!

Forte de ma première expérience de salopette (avec une jolie séance photo visible par ici), j'ai poursuivi l'exploration de ma bidouille de patron maison avec une version "poches sur les côtés" en jean pour être portable en toutes saisons.  

salorobe jean (1)

Je l'ai faite sans doublure avec juste un ourlet rapporté sur les bordures.

salorobe jean (7)

Les poches sur les côtés sont prises dans les coutures et j'ai essayé de leur donner une forme légèrement arrondie en haut.

salorobe jean (6)

J'ai joué le jeu du jean, j'ai surpiqué en double un peu partout avec un fil jaune moutarde, ça fait son petit effet.

salorobe jean (8)

Patron maison, jean de je ne sais plus et coton de récup (vous voilà bien avancés en somme.....)

salorobe jean (5)

bon, sur les photos cela ne fait pas l'effet "femme enceinte" mais j'ai quand même eu droit à la remarque....bouarf!

salorobe jean (3)

salorobe jean (4)

voilà voilà.... une nouvelle pièce dans mon dressing!

salorobe jean (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je valide ton modèle de robe salopette. Et elle ne fait pas du tout grossesse. Hou ! Les mauvaises langues !
Répondre
H
Très sympa aussi cette version en jean ! J'aime bien les poches que tu as ajouté à ton modèle.
Répondre
G
Très jolie !
Répondre
M
elle est tout a fait mignonne et très réussi, j'aime bcp
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 523
Publicité