Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
6 juin 2023

Fleurs en plastique

 L'été dernier, j'ai lancé un atelier "fleur de plastique" à la maison avec mes choupis. 

J'ai d'abord envoyé mes deux petits faire les poubelles de tri des voisins pour récupérer des bouteilles et des bouchons colorés! Et j'ai demandé à l'homme de me fournir en tiges de bambou

Puis le petit dernier m'a aidée pour la découpe et le perçage

IMG_8607

Et voilà le résultat: 

 fleurs en plastique (1)

fleurs en plastique (4)

Après, il ne restait plus qu'à les disposer un peu partout dans le jardin. Et atout non négligeable, cela résiste à la pluie! Ce qui n'est pas anodin dans notre région (même si ce n'est pas flagrant avec cette pelouse qui transpire la sécheresse!). 

fleurs en plastique (3)

Et comme j'ai retrouvé quelques photos, voici aussi un aperçu des petits cailloux décorés au posca qu'on trouve un peu partout autour de la maison. 

fleurs en plastique (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 746
Publicité