Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
1 juillet 2023

Les 6 ans en gravitation!

 Un gâteau relativement rapide à faire pour célébrer les 6 ans de mon dernier schtroumpf (en 2022), le "gravity cake"! On en voit partout sur le net. C'est assez facile à faire, j'ai utilisé une paille en inox pour la structure et de la pâte à tartiner pour coller mes smarties! 

anniv polig 6 ans (2)

 

Le petit choupi était ravi! (vous reconnaissez la polaire plein d'étoiles cousue pour son frère?). J'aurai passé du temps à coudre tous ces vêtements mais ils sont bien rentabilisés

anniv polig 6 ans (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire chouchou !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 746
Publicité