Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
8 avril 2015

Les étoiles du petit bout

Après avoir cousu un tee shirt "monstres" pour mon petit bout, j'ai continué sur ma lancée. Ben ouais.... j'avais pas de gilet pour aller avec, c'est ballot! (note: le petit bout prefère les gilet vu qu'il a tout le temps chaud, j'arrive à négocier de garder son gilet sur lui en l'ouvrant....sinon je le retrouve en tee shirt sous son manteau en plein hiver!)

sweat etoile gabin 1

J'avais un stock de polaire turquoise et tout un assortiment de petit coupons de jersey bleu et vert....nickel !

sweat etoile gabin 2

J'ai utilisé un modèle Ottobre mais j'ai modifié les poches. Au lieu de les inclure sur le vêtement, je les ai plaquées sur le devant (je peux vous assurer que la version originale n'etait pas du tout probante et que j'ai préféré gacher de la polaire que d'en rester là! c'est sans doute à cause de la matière ou parceque je n'ai pas de recouvreuse...)

sweat etoile gabin 3

La chouette capuche doublée avec biais en jersey. Vous pouvez admirer mes efforts de finitions de fermeture eclair (celle que j'avais etait trop longue, il me fallait donc couper et improviser un petit truc).

Et vous noterez les finitions de la fermeture avec du biais, tout comme la capuche ! Comme ça, c'est nickel, rien ne dépasse !

sweat etoile gabin 4

Les poches plaquées avec doublure contrastante pour l'interieur. (Et ce raccord impeccable entre les deux côtés !! hé hé.....)

sweat etoile gabin 5

Et une simple étiquette sur un jersey étoilée pour y rajouter ma personnalisation (et ainsi, pouvoir frimer...."si, si, j'te jure cémoakilafé!"....j'ai même pu épater un papa, c'est pas si courant de parler vêtement au détour du couloir de l'école....).

sweat etoile gabin 6

Modele n°15 Ottobre 1/2015 - Entten tentten, polaire destock tissu, jersey ma petite mercerie et écolaine

 

Et un petit bout ravi comme tout !

sweat etoile gabin 7

Bon, c'est toujours aussi difficile d'avoir un petit bout qui tient en place pour les séances photos....

sweat etoile gabin 8

sweat etoile gabin 9

Oh la chouette capuche !

sweat etoile gabin 10

Comme d'hab', c'est grand ! mais ça ira plus longtemps.....

sweat etoile gabin 11

sweat etoile gabin 12

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme d'hab, t'assures un max !!!!
Répondre
H
Superbe cette polaire ! Et puis cette couleur va très bien à ton loulou !<br /> <br /> Les finitions sont impeccables.
Répondre
T
Waouh, superbe ! Tu peux être fière de toi et frimer, il est magnifique ce gilet ! Belles finitions !
Répondre
A
Du travail de pro!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
D
Sympa comme tout ! Effectivement, réussir a placer un "cémoakilafé" a un papa dans le couloir de l'école.... la, je m'incline !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité