Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
27 mars 2015

China girl is back !

Au départ, j'ai cousu cet ensemble à la fin de l'été 2014 mais il s'est avéré que la tenue s'est révélée bien trop grande pour ma choupette (ok, j'avais prévu large mais vaut mieux ça que trop petit). C'est d'ailleurs comme ça qu'est née la version baleine à rayures, même taille de patron (j'allais pas tout redecalquer...) mais sans marges de coutures.

 

C'est donc une tout autre version que vous allez voir maintenant.

china girl jersey 1

L'ensemble est composé d'une tunique en jersey fleuri avec du jersey à pois utlisé à la place du bord côte.

china girl jersey 2

J'ai ajouté quelques décos étoiles pour casser un peu cette masse de fleurs qui peut vite faire mémère selon la chose.

china girl jersey 3

China Girl Ottobre 4/2014, jersey fleuri destock tissu, jersey à pois ma petite mercerie.

 

Et au détour d'un apres midi, la choupette s'est transformée en jeune fille ....

china girl jersey 10

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'y connait en pause de blogueuse (oh, regardez l'étoile dans mon dos....)

china girl jersey 11

 

Et pour aller avec, j'ai trouvé un jersey taupe qui collait drolement bien dans mon stock.

J'ai donc fais un legging tout simple avec des pois dans le bas et deux étoiles sur les côtés.

china girl jersey 6

Legging Ottobre, jersey taupe destock tissu, jersey à pois ma petite mercerie.

 

Oh le bel ensemble que voilà !

china girl jersey 7

china girl jersey 8

Si si, c'est bien ça, elle défile comme une mannequin !!

china girl jersey 12

china girl jersey 13

china girl jersey 14

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

china girl jersey 15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet ensemble est superbe, je craque totalement <3
Répondre
P
Que c'est joli !!!
Répondre
3
Tiens, j'avais pas laissé de message ici ?! Elle est splendide cette robe, ce modèle est dans mes projets et des ces tissus, elle est juste superbe (tout à fait dans mes couleurs donc j'adore!), tu trouve toujours de jolis jersey!
Répondre
G
Très choute cette poupette dans sa tenue de fille ;-)
Répondre
H
Très joli cet ensemble ! <br /> <br /> Ta puce a bien grandi ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité