Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
14 janvier 2019

Deux ans en tracteur

Voilà plus d'un mois qui s'est écoulé depuis mon dernier article.... le rush de décembre, les fêtes (Joyeuse année!!), la reprise du boulot après les vacances, l'ordinateur qui a planté et celui de mon frère (merci!) qui n'a pas photoshop.....pfiouuuu.

Et pour démarrer l'année, je vais même vous servir du réchauffé puisque cela concerne les2 ans du dernier petit machin et qu'il les a fêté en octobre... et ouais....

Le petit choupi grandit, grandit..... et voilà qu'il a déjà eu ses 2 ans!

Pour l'occasion, j'ai fais une petite improvisation de dernière minute avec les moyens du bord, à savoir une base de gateau à la crème de marron et un nappage au chocolat. Je n'avais même pas de biscuits pour la déco.

gateau 2 ans polig 1

C'est mon anniversaire, youpiiii!!!

gateau 2 ans polig 3

Et je crois que l'intéréssé a été content du résultat. En tout cas, il a bien su souffler les bougies!

gateau 2 ans polig 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Déjà 2 ans!! il à l'air content du tracteur chocolat!!!
Répondre
U
Trop classe ce tracteur ! Bravo !
Répondre
S
Le temps passe si vite ! Trop 'gnon avec ses petites bouclettes :) <br /> <br /> En tout cas pour de l'impro, chapeau ! Je n'en n'aurai pas fait autant :)
Répondre
D
Purée !!! 2 ans !!!!!<br /> <br /> Je te vois encore avec ton gros bidon !!!!<br /> <br /> Oulala, bref, il ressemble à sa soeur car je n'ai pas de photo de ton grand tout petit ..; (j'me comprends) ... Zoyeux zaaaanniversaireuuu
Répondre
G
Joyeux anniversaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité