Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
7 novembre 2018

6 ans papillon

Cet été, la choupette a eu 6 ans et elle a commandé un gateau papillon, fastoche!!

gateau 6ans maelenn 1

On l'a décoré ensemble et la demoiselle a été ravie du résultat et moi j'ai été satisfaite du temps et de l'investissement que ce gateau m'a demandé!

gateau 6ans maelenn 2

Ce jour là, la choupette portait sa tenue bleue! (visible ici)

gateau 6ans maelenn 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça c'est du gâteau efficace ! Et en plus qui fait son effet ! Bravo bravo ! Qu'est ce qu'elle te ressemble ta grande !
Répondre
U
Ah oui je l'ai fait celui la aussi et j'avais eu le même sentiment que toi !!!
Répondre
P
bonne idée ce gateau qui change en étant super vite fait (pas comme la mode actuelle des gâteaux numéros !)
Répondre
D
Et bien , ça passe vite .. j'ai l'impression que les photos de l'autre gâteau ... c'était il y a 2 mois ... bref ..; Zoyeux zanniversaire mini poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité