Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
5 juillet 2023

Pochons

Voilà une petite série de "pochons" pour ranger tout plein de trucs. 

Ce premier pochon a été offert, empli de petits bonhommes en bois, à un petit garçon. 

pochons crochet (3)

Celui ci est destiné à porter mes "en cours" au crochet. 

 

pochons crochet (4)

Et celui ci, tout pareil! Pour l'extérieur, j'ai utilisé deux chutes de coton qui me plaisent bien mais qui sont devenues trop petites pour en faire de grandes choses. 

pochons crochet (5)

Et pour parfaire mon kit de nouvelle crocheteuse, j'ai cousu une pochette à crochet. 

pochons crochet (2)

(Et aussi, j'en profite pour cous montrer la pochette à aiguilles à tricoter offerte il y a plus d'un an)

pochette a aiguille trico

Voilà voilà! 

pochons crochet (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité