Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
17 octobre 2019

Une page qui se tourne

Et oui, il y a quelques temps déjà, le petit choupi a quitté la Maison d'Assistantes Maternelles où il a passé ses deux dernières années avant d'entrer à l'école. 

Pour remercier les deux ass mat' qui se sont occupées de lui, j'ai misé sur du fait main (parce que ça leur correspond aussi). Restait encore à trouver une idée lumineuse et utile.... la pochette à bijoux!

Une première version....

poche bijoux 2poche bijoux 1

Et une deuxième version....

poche bijoux 4

poche bijoux 3

Et voilà donc deux petites pochettes (je rêve d'en faire une pour moi!)

poche bijoux 5

poche bijoux 6

Patron maison, tissus de diverses chutes

 

Mais il fallait aussi une participation du petit bonhomme pour parfaire ces cadeaux! 

J'ai alors sorti mes feuilles de plastique dingue (ou fou!).

Sur la première face, j'ai annoté quelques trucs....

poche bijoux 8

....et sur l'autre face, c'est une réalisation artistique du petit choupi! Le tout est monté sur un porte clé, petite chose utile qui trouve toujours sa place quelque part. Même si je ne doute pas que mon petit bolide (si, si...) leur laissera un souvenir indélébile (et qu'elles sauront aussi apprécier le calme qu'il a laissé après son départ....), voilà un moyen d'être sure qu'elles ne l'oublieront pas!

poche bijoux 7

Patron maison, coton de mon stock (self tissu et cadeau)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Mais depuis quand je n'ai pas commenté ?! J'ai été prise dans un tourbillon ou une faille spatio-temporelle en fin d'année dernière ?? <br /> <br /> Sympas ces cadeaux, j'ai beaucoup tes choix de tissus. J'espère que ces cadeaux ont été appréciés.
Répondre
T
Très belles idées et belles versions.
Répondre
N
Superbe tes pochettes.
Répondre
O
Superbes ! Mais c'est qd que tu nous fais le tuto de ces ravissantes petites pochettes ;) ?!
Répondre
G
C'est super chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité