Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
12 janvier 2022

Les cailloux, un 4eme round?

 A force de glaner à droite et gauche, j'ai pu trouver quelques cailloux un peu plus volumineux que les précédents et j'ai adoré pouvoir m'étaler en ayant plus de surface.

3 cailloux 1

3 cailloux 2

Mais je ne quitte pas mes "petits" cailloux qui sont rapides à réaliser.

cailloux (1)

cailloux (3)

c'est l'occasion de tester et varier les motifs même s'il faut bien admettre que j'ai tout de même bien souvent les mêmes bases....

En tout cas, c'est toujours un grand moment de détente de me consacrer à ça.

cailloux (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toujours aussi beaux , j'admire et ...j'adore !<br /> <br /> Douce année ...caillouteuse - créas !;-)
Répondre
N
Superbe tes cailloux .
Répondre
P
et après, tu les sèmes tel le petit Poucet ?! ils sont super jolis tous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité