Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
26 mai 2023

Les villages de maisonnette!

Alors, voici tout mon attirail pour construire une véritable ville perchée

Satisfaite de mes petits hameaux, il a fallut récolter des cailloux, du bois, des écorces. Selectionner, placer, colorier. Poncer, coller, visser, vernir.

maisonnettes (6)

Et voilà, plein de petits villages pour créer une véritable ville qui a prit place sur ma terasse!

maisonnettes (5)

maisonnettes (7)

Et vous aurez sanas doute remarquer l'attrape rêve en matériaux naturels. Une branche de noisettier, du fil de chanvre, des perle en "maladie du chêne" et des plume en cailloux.

attrape reve cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, super boulot !
Répondre
O
J'aime beaucoup ces petites maisons perchées
Répondre
H
Oh , j'adore les maisons , l'attrape - rêves et tout et tout ...<br /> <br /> Comment percer les cailloux ? Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 746
Publicité