Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
12 avril 2023

Mes jolies culottes menstruelles

Afin de ne jamais être en panne de solution quand les règles débarquent, je me suis cousue deux jolies culottes menstruelles.

Je me suis basée sur mon patron perso de culotte et j'ai utilisé du jersey épais. L'insert au milieu est composé de PUL pour l'étanchéité, de deux couches de molleton de bambou pour l'absorption et d'un morceau de jersey noir pour le contact avec l'intimité. Le pul et le molleton ont fait leur preuves ici et ici et ! (une autre alternative aux culottes menstruelles!)

Et j'ai utilisé un élastique de dentelle cousu au point zigzag pour les finitions.

Et bien, le résultat est tout à fait probant, banco!

 

Sans titre-1 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau boulot je trouve
Répondre
P
beau boulot !! je n'ai pas osé me lancer, mon patron de culotte actuel n'est pas optimal et puis je n'ai jamais cousu toutes ces matières bizarres !!!
Répondre
G
Elles sont jolies !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 019
Publicité