Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
29 mai 2023

L'incruste

 Opération liquidation des chutes de tissu! Pour celle-ci, j'ai cousu un débardeur.  

debardeur fleur incruste 1

J'ai ajouté des touches de jersey à motifs (utilisé pour cette robe) sur les épaules et une belle fleur "incrustée" sur le bidon. C'est à dire que j'ai cousu un rond de tissu à motif endroit contre envers du jersey moutarde. Puis j'ai cousu les formes des pétales et enfin, j'ai évidé les pétales sur l'endroit du débardeur. 

debardeur fleur incruste 2

Patron maison, chutes de jersey de je ne sais plus où (ebay je crois)

 

debardeur fleur incruste 3

Et voilà, cela ne paie pas de mine mais j'ai quand même la satisfaction d'avoir vidé "un peu" de mon imposant stock de chutes de tissu. 

debardeur fleur incruste 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Baisse du stock, élimination de chutes, super réalisation, félicitations, j'adore !
Répondre
H
Très joli , le coloris aussi !
Répondre
C
belle idée ! très utile...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 652
Publicité