Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
24 janvier 2022

Jolies boucles, épisode 2

 Forte de ma nouvelle expérience, je ne m'arrête plus.... J'adore trifouiller dans mes perles et breloques pour assortir les choses. Voici donc la suite de ma production de boucles d'oreilles...

J'utilise toujours des perles de récup même si j'en ai acheté quelques unes en pierre naturelle (oeil de tigre, quartz rose, lapis lazuli, heliothrope, calcite, jaspe rouge, amethiste, tourmaline.... un nouvel univers s'ouvre à moi!) et que je complète avec un stock de perles (sans doute pas précieuses) qui vient d'Inde et que je garde précieusement (même si elles ne le méritent pas...uhuh....) depuis 15 ans.

(et si certaines paires vous intéressent, je vous laisse jeter un oeil à l'album photo "boucles jolies" - attention, pas le n°2 - et me contacter!)

 

boucles a vendre

boucles 1

boucles 2

boucles 3

boucles 4

boucles 5

boucles 6

boucles 7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours superbes tes boucles
Répondre
H
Oui ,L'artisanat est hélas , le plus souvent , le fruit de personnes en difficultés , voire d'enfants ...<br /> <br /> Tes boucles sont jolies , mais je mets qu'avec fermeture " dormeuse " !
Répondre
P
elles sont toutes belles ! et je vais faire ma rabat-joie mais il se peut que ça t'intéresse de le savoir : le commerce des pierres précieuses et semi-précieuses est assez moche (exploitation des travailleurs et pollution) alors le mieux reste d'utiliser des pierres de récup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 045
Publicité