Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
7 février 2022

Celle kibrille

 Lors d'une commande de tissu passée il y a fort longtemps, j'ai été attirée par un coupon de jersey moutarde avec des motifs noirs et des petits strass collés dessus. Bon, le bling bling, c'est pas trop mon truc mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai quand même achetée.

 

Sans titre-8 copier

Avec un vieux legging noir taille XXL, c'était le combo parfait pour faire..... une énième robe Magda inspirée de Du Fil et Mon. (si vous taper Magda dans le moteur de recherche de mon blog, vous verrez que je n'en suis pas à la première...)

Sans titre-5 copier

C'était un peu une reprise après des mois de disette-couture, j'ai fais plusieurs boulettes de débutante car j'étais partie loin de mes habitudes de couturière aguérie. Mon etiflex est à l'envers et surtout, je n'ai pas respecté les lignes horizontales des motifs (je me suis bêtement basé sur les motifs verticaux, ce qui est beaucoup moins flagrant).

Bref, depuis la séance photo, j'ai redécousu la partie basse pour remédier au problème, ça me contrariait terriblement à chaque fois que je la regardais.

Sans titre-6 copier

Patron maison à partir de la Robe Magda inspirée par Du Fil et Mon
 Jersey mamzelle foumi je crois, c'est un peu vieux!

Sans titre-3 copier

Et voilà, la coupe de ce modèle est toujours parfaite! Merci mille fois Du Fil et Mon! Et j'ai pu la faire tenir dans un coupon moutarde d'un mètre!

Sans titre-2 copier

Pour une reprise de couture, je suis contente.... ça brille un peu mais c'est pas trop flashy non plus.

Sans titre-1 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle te va très bien cette robe kibrille !<br /> <br /> Une belle association de couleurs et un joli tombé !
Répondre
S
C'est une réussite! J'aime bcp le tissu!
Répondre
C
une toujours aussi belle robe...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité