Après une première version qui m'a laissé sceptique, je ne me suis pas avouée vaincue et j'ai relancé un projet "Marlon" !

 

marlon verte et grise 1

Une version toute doublée avec doublure apparente contrastée dans le si joli tissu Papa Pique et Maman Coud. Il est parfaitement assorti avec cette maille vert anis de composition tout a fait indeterminée, lourde, épaisse et lagèrement stretch.

marlon verte et grise 2

Pour tout vous dire, il n'y a que le bas de la doublure qui est en joli coton pour pouvoir l'économiser, le haut est tout simplement en doublure beige.

marlon verte et grise 3

J'ai remplacé le "pont" par un plastron passepoilé agrémenté de 4 boutons. La parmenture est en tissu assorti pour le plaisir de le savoir (car bon, faut être honnête, il n'y a que moi qui le voit). J'ai aussi surpiqué les plis pour les mettre en valeur.

marlon verte et grise 4

Et pour aller avec, j'ai simplement sorti un tee shirt enfoui dans une pile de fringue, du même gris que le tissu. Mais quand même, j'ai rajouté quelques custos déco pour l'assortir parfaitement.

marlon verte et grise - tee shirt 1

Une petite patte à l'encolure, une superposition de bande sur la manche et des rectangles sur le bas du devant.

marlon verte et grise - tee shirt 2

Parfaitement assorti j'vous dis !

marlon verte et grise 5

marlon verte et grise 6

Et en plus, avec tous ses plis, elle tourne !!!

marlon verte et grise 7

Jupe Marlon de Papillon et Mandarine, tissu maille vert anis de destock tissu, coton fleuri de ppmc, boutons de mon stock.

**************************************************************************************************************

Cette tenue a été réalisée pourle défi hiver des Breizh Addict !

clic cli sur l'image !

defi hiver 2012

**************************************************************************************************************

Et je vous souhaite a toutes un Joyeux Noel ! (avec un clic clic sur l'image, vous vous paierez une bonne tranche de rire!)