Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
21 décembre 2013

Marlon, le retour....

Après une première version qui m'a laissé sceptique, je ne me suis pas avouée vaincue et j'ai relancé un projet "Marlon" !

 

marlon verte et grise 1

Une version toute doublée avec doublure apparente contrastée dans le si joli tissu Papa Pique et Maman Coud. Il est parfaitement assorti avec cette maille vert anis de composition tout a fait indeterminée, lourde, épaisse et lagèrement stretch.

marlon verte et grise 2

Pour tout vous dire, il n'y a que le bas de la doublure qui est en joli coton pour pouvoir l'économiser, le haut est tout simplement en doublure beige.

marlon verte et grise 3

J'ai remplacé le "pont" par un plastron passepoilé agrémenté de 4 boutons. La parmenture est en tissu assorti pour le plaisir de le savoir (car bon, faut être honnête, il n'y a que moi qui le voit). J'ai aussi surpiqué les plis pour les mettre en valeur.

marlon verte et grise 4

Et pour aller avec, j'ai simplement sorti un tee shirt enfoui dans une pile de fringue, du même gris que le tissu. Mais quand même, j'ai rajouté quelques custos déco pour l'assortir parfaitement.

marlon verte et grise - tee shirt 1

Une petite patte à l'encolure, une superposition de bande sur la manche et des rectangles sur le bas du devant.

marlon verte et grise - tee shirt 2

Parfaitement assorti j'vous dis !

marlon verte et grise 5

marlon verte et grise 6

Et en plus, avec tous ses plis, elle tourne !!!

marlon verte et grise 7

Jupe Marlon de Papillon et Mandarine, tissu maille vert anis de destock tissu, coton fleuri de ppmc, boutons de mon stock.

**************************************************************************************************************

Cette tenue a été réalisée pourle défi hiver des Breizh Addict !

clic cli sur l'image !

defi hiver 2012

**************************************************************************************************************

Et je vous souhaite a toutes un Joyeux Noel ! (avec un clic clic sur l'image, vous vous paierez une bonne tranche de rire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cet ensemble, les couleurs sont superbes !
Répondre
O
superjoli cet ensemble! ça me donnerait presque envie de porter des jupes en hiver aussi ;o) bonne fin de vacances!
Répondre
L
Wahoo !! j'aime vraiment beaucoup cet ensemble, il te va à ravir !! C'est léger et simple, j'adore !<br /> <br /> bises bretonnes ;-) !!!
Répondre
H
Hum elle fait envie de printemps ta jupette :-) et elle te va très bien ! Moi je ne suis pas fan des plis derrière mais c'est juste une question de goût ;-) Par contre ta custo de T-S est géniale ...
Répondre
H
Un bel ensemble ! j'adore ces couleurs !<br /> <br /> Joyeux noël à toi et à toute ta petite tribu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 914
Publicité