Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
19 décembre 2013

4 ans d'un pirate !

Et il y a quelques jours, le petit bout a fêté ses 4 ans. Avec un peu de renfort pour affronter 6 monstres surexités pendant 3 heures (oui, j'ai lancé les invits puis après j'ai lu les commentaires sur le net indiquant de limiter le nombre d'enfants ainsi que la durée....m'était tout plantée!!!), on est sorti vivants de cette experience !

Et pour souffler les bougies, une gateau bateau de pirate !

anniv gabin 4

Une petite déco nappe-gobelet-assiestte déniché pour 3 francs 6 sous dans un magasin de destockage, quelques pirates, une voile de pirate, un coffre au trésor et le tour est joué !

Et si je vous dis qu'avant même de couper le gateau, il n'y avait plus un seul crocodile dans la mer de chocolat et qu'une minette avait déjà mis le coffre au trésor dans sa poche (il a même fallut négocier pour le récupérer).....pfiiouuuu ! Sont rapides à cet âge là !

anniv gabin 4 2

Gateau maison inspiré du net, médaille personnalisé en plastique dingue

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joyeux anniversaire à ton loulou ! C'est vrai qu'ils sont super content de se retrouver mais le niveau sonore est comment dire...;) <br /> <br /> Joli gâteau ! J'aime bien le petit détail en plastique fou !
Répondre
J
joyeux anniversaire en retard , de grosses bises à ton petit bout pour ses 4 ans
Répondre
A
Avec un peu de retard, un gros bisou à ton grand loulou!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Il en a de la chance ton matelot !!! Beau gâteau pour un super Anniversaire!!
Répondre
E
superbe gateau!!!!<br /> <br /> très bon anniversaire au p'tit pirate
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 244
Publicité