Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
14 janvier 2014

Pour la choupette....

 Pour ma choupette, après avoir réalisé une version violette à cerises, j'ai décidé de récidivé ce patron tout simple et sympa avec un petit coupon de jersey fleuri.

 

tunique fleurs rouges 1

Rien d'extraordinaire pour ce modele qui comporte une petite goutte sur l'encolure et des fronces un peu partout.

tunique fleurs rouges 2

J'ai quand même rajouté une fleur rouge sur le devant et fait le biais avec du jersey rouge pour contraster un peu.

tunique fleurs rouges 3

Finitions du bas à l'aiguille double et pression étoilée pour fermer la goutte.

tunique fleurs rouges 4

Et sur ma choupette (format 15 mois si je me souviens bien), qui me fait fondre depuis qu'elle s'est mise à la lecture !

tunique fleurs rouges 5
tunique fleurs rouges 6

Modèle n°1 de l'Ottobre 4/2013, jersey de je ne me souviens plus ou, pression ar brinic

***************************************************************************************************************

Et puis aussi, la choupette qui a revêtue sa jolie robe à fleurs kitsh et son gilet reversible qui a été bien rentabilisé etant donné qu'il s'accord parfaitement avec plusieurs de ses tenues.

Disons que si tout cela lui a été cousu il y a déjà des mois, on assure la rentabilité en prevoyant un poil grand au départ. Comme cela, 6 mois après ça tombe nickel !! La Choupette grandit vite mais heureusement pour moi, elle a toujours ses poignets de bébé tout potelés (et aussi les cuisses....)

Donc, sur un format 18 mois voilà ce que ça donne

maelenn fleurie

Vous remarquerez la touche girly avec le gros collier que la choupette affectionne particulièrement. Comme quoi, une fille est une fille....même à 18 mois ! (bon la barette, j'avoue, c'est moi!). En plus, elle a foncé droit vers le mur à photo juste après que je me sois prêtée à une séance photo-blog. Elle a de qui tenir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi. Jersey de chez mamzelle fourmi, j'en ai.
Répondre
A
Qu'est ce qu'elle est choupinette ta puce!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
J
elle est trop chou ta puce et de bonne composition . La tunique est ravissante surtout avec cette fleur rouge .
Répondre
L
j'aime +++++++
Répondre
H
Elle grandit c'est fou ! Elle est à croquer <3 tout comme ses tenues !! Le jersey, je voudrais savoir faire !! Ça m'angoisse en fait !!!Tu donnes des cours ;-) ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 964
Publicité