Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 décembre 2013

Duo mère-fille en cerises violettes !

 

 Dans ma lignée de tee shirt ottobre, j'ai opté pour la version manches longues raglan.

duo tee shirt violet 1

J'ai utilisé la fin de mon jersey violet pour les manches et pris un jersey rayé assorti pour le corps.

Comme je lui trouvais des allures de pyjama, j'ai opté pour un appliqué cerise au centre. Ca ne résout pas complètement le problème mais on va dire que c'est un peu mieux quand même !

duo tee shirt violet 2

Des manches asymétriques, des surpiqures contrastantes et un biais pour l'encolure

duo tee shirt violet 3

Modèle 4 d'Ottobre automne-hiver 5/2013, jerseys destock tissu

 

Et comme il me restait des chutes de jersey rayé et que le modèle de petite blouse ottobre me faisait de l'oeil, et puis surtout que la choupette manquait de tee shirt tout simple mais sympa, j'ai continué sur ma lancée !

duo tee shirt violet 4

Une blouse manche raglan avec fronces à l'encolure et une petite goutte à l'encolure !

duo tee shirt violet 5

Du jersey violet pour le biais d'encolure et les bracelets de manches. Une pression étoilée pour fermer la "goutte" et les mêmes cerises que maman pour la déco !

duo tee shirt violet 6

Modèle n°1 de l'Ottobre 4/2013, jerseys destock tissu, pression ar brinic

 

Et voilà un duo de tee shirt manche raglan pour mère-fille !

duo tee shirt violet 7

Avec la choupette, format environ 15 mois!

duo tee shirt violet 9

Parfaitement assorties j'vous dis !! (z'avez remarqué le raccord parfait avec les cerises des chausson??)

duo tee shirt violet 10
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie!!!! Toutes les deux et vos tee-shirts.......vous avez la cerise attitude!!
Répondre
C
joli duo !
Répondre
T
Vous etes trop chou :)
Répondre
N
trop mimi ce duo!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
J
très jolis ces deux tee-shirts ,et ne ressemblant pas à des pyjamas ,bien au contraire
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité