Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
24 janvier 2015

Dans le retro masculin

On poursuit la série restrospective avec les hommes (le petit bout et l'homme).

Comme d'hab', on clic sur la photo pour retrouver l'article....

 

 

pantalon gabin hibou 7

Pantalon hiboux.... super bien rentabilisé (et encore plus si on tient compte que je l'ai taillé dans un pantalon de son grand pere qui avait fait son temps....).

Bon, il a finit par y faire un trou en me disant avec assurance que c'etait pas grave, je n'avait qu'à mettre une poche à la place (je me suis executée même si je n'en pensais pas moins.....)

mariniere col bato verte 8

Le pantalon en velours vert: beaucoup porté aussi. Il a fait son temps jusqu'à usure....

La marinière verte: beaucoup porté aussi

mariniere rouge col bato marron 7

Marinière rouge: moins portée que la précédente mais je l'aime beaucoup aussi.

chemisette requin 9

Chemisette requin, beaucoup porté encore aujourd'hui (c'est la seule et unique chemise que le petit bout n'ait jamais portée....)

gilet pin pon 7

Gilet "pin pon", un succèe dans tous les sens du terme !!! Si je comptabilise bien, ça fera bientôt 2 ans qu'il le porte. Certes il etait un peu grand au départ mais ça en valait la peine !

gilet gribouillage 7

Une autre de mes fierté. Parti sans savoir ce que ça allait devenir, je l'ai conçu au fur et à mesure pour finalement être super satisfaite de moi même. Enormément porté aussi, encore maintenant (mais là, ça devient un peu juste niveau taille, ça fait déjà 1 ans 1/2 quand même!)

mariniere baleine 6

Marinière baleine, beaucoup portée. Encore de sortie de temps en temps, mais sans doute trop petite pour cet été.

89990012_o

Manteau en laine, comme son nom l'indique, ce genre de chose ce porte très regulièrement et on entamme son deuxieme hiver, autant dire qu'il est rentabilisé lui aussi.

ensemble pirate 6

Ensemble pirate. La veste est beaucoup portée car elle est légère (et le petit bout a toujorus trop chaud). La pantalon est regulièrement de sortie aussi.

short gabin 10

Short à rayures, beaucoup porté aussi pendant les beaux jours. (et l'homme porte aussi le sien pendant les beaux jours)

huckleberry 10

Pantalon Tom Sawyer, beaucoup porté aussi. Par contre, il ne tiendra pas jusqu'à l'hiver prochain niveau longueur.

manteau gaius 7

Le manteau de Gaius, les commentaires élogieux de ma copine qui me l'a commandé valent leur pesant de cacahuètes. Il semblerait qu'elle soit ravie !!

mariniere jungle 7

Marinière jungle, offerte donc je ne sais pas trop mais je l'aime beaucoup.

ens marin bebe 5

Ensemble bateau. Offert donc je ne sais pas mais je l'aime aussi !!!!

tee shirt esteban 1

Tee shirt tout simple offert mais tout est dans le flex Smashing Pumpkins !!

 

Bilan des cousettes pour le petit bout: ultra positif !! Tant que je maitrise sa garde robe, ça va. Mais il devient exigent alors c'est pas dit que ça dure....

pantalon beige charly 8

Le pantalon de l'homme, regulièrement porté (même si l'homme m'a déjà conseillé 2-3 ajustements pour un prochain)

sweat gecko charly 8

Sweat Gecko, beaucoup beaucoup porté. L'homme l'aime beaucoup !

sweat tete de mort charly 5

Sweat tête de mort (moins passe partout donc....). Pas mal porté mais l'homme bloque sur les épaules, il trouve que ça fait des bosses aux emmanchures.

tee shirt orange tribal charly 5

 

tee shirt vert gecko charly 5

Duo de tee shirt, quasi jamais porté. Parait qu'il faut que je retrecisse l'encolure (et là, à l'idée de tout découdre.....ben ça traine quoi.....)

Bilan: il vaut mieux suivre le cahier des charges à la lettre et tout se passe bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu as super travaillée pour tes hommes ils sont super .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe! vivement 2015!!!
Répondre
H
Le T-S bleu turquoise et le gilet orange sont mes pref de prefs <3
Répondre
L
Une belle retrospective !!!
Répondre
3
Ah oui, ça c'est de la cousette utile et rentabilisée. Encore de jolies choses ! Moi, je ne couds quasi qu'en fonction des besoins dans les gardes robes des filles, que de l'utile quoi mais je suis loin de remplir une garde robe comme toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 226
Publicité