Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 février 2014

Le pantalon qui ne trainait pas par terre pendant la saison des pluies

Tout d'abord, je vous prie fort de m'excuser pour la qualité des photo....bouh, l'hiver n'est pas facilement compatible avec des shooting-photo-blog mais y'a un moment, on va pas attendre des lustres! Parceque oui, je ne porte pas (ou je ne fais pas porter) des choses que je n'ai pas déjà pris en photo...histoire d'éviter toute mauvaise surprise en cas de trou, tache ou autre désagrément.....

Voilà donc, mon nouveau pantalon !

 

pantalon rose passepoil 1

Un pantalon de forme simple avec quelques déco pour faire la différence.

pantalon rose passepoil 2

Du passepoil un peu partout, une petit touche de couleur sur le côté en haut avec boutons intégré, et une autre à la mode "grain de maïs" sur le côté en bas.

pantalon rose passepoil 3

La chouette découpe de ceinture de ce modele de pantalon burda est mise en valeur avec le passepoil. Idem pour les poches (et faudra me croire, l'intérieur des poches est en coton assorti également)

pantalon rose passepoil 4

Des fausses poches sur les fesses !

 

pantalon rose passepoil 5

Une parmenture de ceinture en coton assorti, pareil pour la patte de braguette et une fermeture éclair fushia parceque cela ne se voit pas beaucoup, mais c'est un détail qui change tout !

Et aussi, des ourlets rapportés dans le bas des jambes pour pouvoir y glisser un elastique (et éviter que le pantalon traine par terre, vu la saison des pluies - la même que pour les séances photos.....)

pantalon rose passepoil 6

Et voilà !!

pantalon rose passepoil 7

Plutot pas mal ajusté si ce n'est que j'aurais du thermocoller la ceinture car elle plisse un peu.

Et puis, je ne sais pas si cela vous fait ça aussi mais quand je me couds un pantalon pile poil adapté à mes fesses, ça finit toujours pas se détendre et au final, ça deviend un peu trop grand !

Faut faire comment, coudre trop petit pour que ça taille nickel quand c'est détendu ?!

pantalon rose passepoil 8

Bref, un nouveau pantalon d'hiver, confortable et pratique....

pantalon rose passepoil 9

Knicker 125 du Burda de 09/2006 modifié, velours framboise foncé destock tissu, coton assorti papa pique et maman coud, bouton de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou la la!!! J'adore!!!! Il est trop beau ce pantalon et la couleur.....je suis fan.
Répondre
L
Il est superbe ! Le passepoil est très joli et les fausses poches très sympas aussi, bravo !
Répondre
C
Il est vraiment chouette ! <br /> <br /> C'est peut-etre du à la matière le fait que cela se détende, non ?
Répondre
O
très très chouette ce ptit passepoil tout partout!! j'aime aussi les ptit détails à boutons! bizz
Répondre
A
Très judicieux vu le temps que nous avons actuellement!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité