Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
10 octobre 2014

Au miel....

Je n'ai pas été chercher l'inspiration bien loin car j'ai découvert ce modele sur un marché des créateurs près de chez moi. Une sympathique équipe de couturière qui sévit sous le nom d'ARROSE TON MOUTON et qui couds de jolies choses, comme j'aime.

 tunique jersey miel 1

Je me suis donc inspirée de leur modèle Alpagotte que j'ai allègrement copié. J'ai pris une base de tee shirt raglan (Ottobre ) que j'ai modifié.

tunique jersey miel 2

J'ai donc réutilisé leurs jolis détails: biais dans la couture d'épaule devant, poches apparentes contrastées.... et j'ai ajouté une coudière cousue en appliqué inversé.

tunique jersey miel 3

J'ai fais mes surpiqures apparentes et ce large col qui me plaisait tant.

tunique jersey miel 4

Patron maison d'après le modèle Alpagotte d'ARROSE TON MOUTON, jersey marron/taupe destock tissu, coton miel ma petite mercerie.

 

Et le moins qu'on puisse dire c'est que malgré ses imperfections (la galère pour trouver les mesures du col etc....) j'en suis fan !

tunique jersey miel 5

C'est peut-etre grace à ce joli coton miel (réplique conforme de la version anis que j'ai usé jusqu'au dernier cm) que j'adore....

tunique jersey miel 6

Et voilà ! moi j'dis merci ARROSE TON MOUTON et si je n'avais pas été couturière, je leur aurait acheté tout le stand....

tunique jersey miel 7

**************************************************************************************************************

Et par ici: Les poissons verts 

pour gagner des plein de bons d'achat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive ici via T&N... et j'en ai profité pour visiter ton blog ! J'aime beaucoup tout ce que tu fais ! Et en particulier ce sweet, je suis fan ! Bravo
Répondre
J
j'aime beaucoup ce modèle et il te va très bien
Répondre
Y
excellent! Et ce col a l'air bien confortable...comment fais-tu pour toujours réussir ce que tu veux?
Répondre
C
très sympa ce haut !
Répondre
T
J'adore aussi. Les détails, les couleurs. Je viens de voir la boutique : beau site, bien détaillé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité