Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
21 juin 2013

Mon pantalon d'été adoré !

Ha je l'adore, je l'adore, je l'adore !!!

Un nouveau concept de pantacourt resseré aux mollets, une expérimentation de ce patron (encore une version modifiée du Knicker 125 du Burda de 09/2006) que j'avais taillé dans un drap teint (relevé de tissu à pois marron). Je n'etais même pas convaincue de cette couleur mais comme il s'agissait d'un test, je me suis lancée et je ne le regrette pas.

pantacourt rouge a pois marron 5

Une allure de danseuse n'est-ce pas?

 

Une ceinture à pois, des poches passepoilées, des étiquettes à la manière de Grain de Maïs... quand je me suis lancée, j'ai multiplié les petites touches jolies pour soigner ma version crash test (c'est aussi une manière d'apprendre les choses).

pantacourt rouge a pois marron 1Des plis dans le bas des jambes et des bracelets à pois pour les fermer à l'aide d'un petit bouton pression. On ne le voit pas mais la ceinture sur ferme sur le côté avec des pressions en résine.

pantacourt rouge a pois marron 2Alors comment vous dire... je suis conquise.... c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai décliné en version tintin.

pantacourt rouge a pois marron 3

Plus je vois les photos, plus je l'aime. Ben oui, vu la saison, je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter de de m'admirer devant chaque miroir que je croiserais. Alors là, ça va devenir un hit de ma garde robe !!

pantacourt rouge a pois marron 4

Knicker 125 du Burda de 09/2006 modifié. drap teint et coton à pois de chez self tissu.

***************************************************************************************************************

Réalisé dans le cadre du Défi Breizh été:

bannière défi été breizh addict

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ARRRRRgh!!! mais c'est exactement THE pantalon idéal!!! J'adore la coupe, le style, les tissus que tu as choisis.... Un gros hic cependant, après pas mal de recherches, le burda dont il est question est totalement introuvable... Trop déçue... A tout hasard, est-ce qu'il te serait possible de partager avec moi cette petite merveille de patron??? Je serais aux anges, parce que ma recherche me semble un peu désespérée... Alors je te laisse mon mail: clemencemilon@hotmail.com<br /> <br /> Et j'espère avoir très vite de tes nouvelles... Encore bravo, il est magnifique ce pantalon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence
Répondre
O
très jolie version en pantacourt... avec les pattes resserrées et les touches de petits pois, ce prototype a du changer de statut. Un bel été à toi pour le promener sur les routes.
Répondre
M
Il est trop chou !!<br /> <br /> Je porte un peu le même aujourd'hui d'un Burda plus récent <br /> <br /> J'adore le tiens !
Répondre
*
eh il est sympa ce concept de pantacourt. en plus d'etre beau il a l'air bien confortable
Répondre
C
Très belle réussite, t'as bien le droit de te "vanter" car il est vraiment très réussi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité