Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
12 juin 2013

Le petit top orange et le mini mini pull

 Une tunique qui devait me ravir, qui m'a laissée perplexe et qui a finalement su me charmer....

Je suis partie sur un modele du commerce que j'aime beaucoup, avec une decoupe sur le haut et quelques fronces eu milieu. J'ai ensuite dessiné le patron moi même.

 

tunique orange carreaux 1

tunique orange carreaux 2Une decoupe souligné par du passepoil, un biais a carreaux pour l'encolure et quelques rappels sur le bas, le côté et la manche. Des surpiqures aux emmanchures, sur les côté et les manches pour de plus jolies finitions.

tunique orange carreaux 3

 

Alors dans l'ensemble, ça va plutôt bien.... c'est porté que ça coince (un peu). Par contre, j'adore cette couleur même si le jersey n'est pas très extensible!

tunique orange carreaux 4

Alors en fait, ça coince un peu sous les bras. Ca fait des petits plis disgracieux même si ce n'est pas si inconfortable que ça à porter....tunique orange carreaux 5tunique orange carreaux 6Patron maison, jersey orange de destock tissu, biais à carreaux orange et tissu à carreaux orange de self tissu. Portée avec le pantalon à pommes !

**************************************************************************************************

 Et puis aussi, envie d'un petit pull mini mini après avoir vu celui de Lulubellule !

Un patron maison copié sur un pull mini mais manches longues.

mini pull polaire rouge 3Réalisé dans une belle polaire rouge foncée et agrémentée du beau tissu Papa Pique et Maman Coud pour les finitions.

mini pull polaire rouge 1Du biais intérieur à l'encolure, aux bas des manches et en bas. Une petite étiquette déco sur le bas et il faut me croire, il y en a aussi une sur la manches.

mini pull polaire rouge 2

 Et là, vous l'apercevez la petite étiquette sur la manche gauche?

Bon, je me posais des questions sur la longueur des manches et finalement, je les ai raccourcies de quelques centimètres depuis le shooting photo...

mini pull polaire rouge 4

patron maison, polaire self tissu et coton ppmc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!!!!!!! la tunique, le petit pull, les deux ensembles !!! <br /> <br /> Ce orange flaschy OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
ben il est bien caché ton "défaut"! La forme est bien sympa, et en orange, ça fait du bien...
Répondre
A
Super sympa et pour les plis nous n'aurions rien vu si tu ne nous l'avais pas dit!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
j'adore !! elles te vous super bien!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Toutes ces cousettes te vont si bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 652
Publicité