Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
12 mars 2014

Tina Lombardi

Halala.... un modèle conçu et dessiné par mes soins. Un mix de mes dérivés de patrons pour patronner et aboutir à une idée précise. Elle est telle que je l'imaginais. 

tunique lin etoile 1Une tunique en lin toute simple inspirée par celle que porte Marion Cotillard dans "Un long dimanche de fiançaille" lorsqu'elle est en prison (personnage de Tina Lombardi). Enfin, juste sur le haut car on ne voit pas trop bien la chose quand même. Je m'étais même dis que pour une bagnarde, sa tenue etait drôlement bien élaborée avec ses petites fronces sur le devant et son encolure carrée....

Vous pouvez voir une vidéo et ça donne à peu près ça (oui oui, je vous avais prévenues qu'on ne voyait pas grand chose):

marion

tunique lin etoile 2Des petites fronces sur le devant, un passepoil qui souligne la découpe devant et un biais rapporté dans le bas.

tunique lin etoile 3D'autres petites fronces sur le haut des manches pagodes et aux poignets qui sont également soulignés d'un passepoil.

tunique lin etoile 4Trois boutons recouverts et une autre petite touche de ce joli tissu fleuri et étoilé pour le mettre davantage en valeur.

tunique lin etoile 5Alors j'en suis super fière et je la trouve vraiment jolie. Après, comme l'a fais remarquer l'homme, elle est drôlement sobre et bien loin de mes couleurs et style de vêtements habituels mais que voulez vous.... je l'aime quand même.

tunique lin etoile 6Elle donne un petit air tout sage non?

tunique lin etoile 7

tunique lin etoile 8On me donnerait le bon dieu sans confession et la preuve...j'ai des ailes d'anges qui poussent dans le dos (oui, les fronces sur le haut des manches avec du lin, c'etait peut-etre pas la meilleure idée que j'ai eu....)

tunique lin etoile 9patron maison, lin beige de destock tissu, tissu étoilé et fleuri de PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh la la !<br /> <br /> elle est superbe, te vas très bien et me rend jalouse !<br /> <br /> un petit tuto serait le bienvenu...<br /> <br /> bravo
Répondre
E
elle est chouette cette tunique<br /> <br /> c'est génial de savoir patronner il va falloir que tu me donnes des cours :-)
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
A
Elle est super sympa et pour le haut des manches, tu peux peut être les reprendre.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> C'est TON super patron là !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits boutons et tous les détails...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité