J'ai pas fini de le porter celui-là......
Un pantacourt en lin gris foncé.....
Une large ceinture avec deux boutons gris sur une fermeture éclair, une petite poche qui ferment avec deux bouton et une petite patte déco avec deux boutons sur le côté, deux poches plaquées sur les fesses....
Tout en gris car j'ai enfin compris que si je voulais le porter avec plein de choses différentes, il fallait que j'évite de mettre trop de contraste sur mes vetement de base !
Une jolie doublure et surtout, une petite astuce (je n'ai rien inventé non plus....)pour une petite subtilité que vous verrez sur les photos portées....
La doublure est présente par petite touches cachées, à la ceinture, dans les poches sur les fesses, sur le rabat de la poche de côté et sous la patte de côté.
Il est ajusté comme il faut aux fesses mais laaaaaarge en bas....
patron maison, lin gris destock tissu, doublure papa pique et maman coud, boutons de mon stock
Et le resultat en image !
Exactement comme je voulais !!! c'est fou !!! j'ai réussi à patronner et obtenir le resultat que j'attendais.... j'adore !!!
Et pour ce qui est de la petite subtilité dont je vous parlais, c'est qu'il se transforme en pantacourt bouffant comme j'aime aussi !
Rien d'exceptionnel mais ça fait deux pantalons en un...pratique !
Et donc, une nouvelle façons de le porter ! (avec mon today de l'été dernier)
Moi j'adore et je n'en fini plus de le porter !
***************************************************************************************************************
J'en profite pour vous montrer une cousette d'il y a fort longtemps car je ne savais même pas que j'aurais une fille mais j'avais gardé ce chapeau en stock au cas ou.... J'en avais une taille adulte et une taille enfant.
Et on y est, je peux enfin faire un duo !
**************************************************************************************************************
Et aujoud'hui, on fête l'été chez les breizh !!