Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
9 juillet 2013

Tunique burda rouge et marron

Je vous avais prevenues, après la version initiale, j'ai exploité le joli decolleté de la tunique 113 du burda style de février 2013. J'ai simplement supprimé la spécificité du devant et mis en valeur les fronces de l'encolure avec un petit bout de tissu à pois.

 

tunique jersey rouge marron pois 1D'autres petites touches de pois blancs sur les manches et dans le bas. J'ai également remplacé la parmenture par un simple biais rapporté sur l'encolure.

tunique jersey rouge marron pois 2J'ai aussi modifié les manches en les elargissant un peu selon la méthode "pagode" (cette méthode). Cependant, comme elles etaient particulièrement serrées avant, cela ne fait pas un effet très evasé et large.

tunique jersey rouge marron pois 3

tunique jersey rouge marron pois 4Et en situation, voici ce que ça donne.

tunique jersey rouge marron pois 5Je précise que cette tunique a reçu la mention spéciale "j'aime" de l'homme qui a applaudis le decolleté !! (c'est ce que je recherchais en même temps, le décolleté...pas les commentaires de l'homme hein...mais bon, j'en suis quand même bien contente!)

tunique jersey rouge marron pois 6Elle est bien ajustée en marquant bien la taille. Par contre, j'ai du mal à dompter l'effet rouloté de l'ourlet du bas... ça rebique... vous avez des solutions? (Entre temps, Nath m'a conseillé l'aiguille double..... faut juste que j'ai le courage de tout découdre et d'investir dans cette aiguille)

tunique jersey rouge marron pois 7En tout cas, j'en suis ravie!

tunique jersey rouge marron pois 8Tunique 113 burda style février 2013 modifiée: raccourcie, suppression du devant et elargissement des manches. Jersey rouge super doux et agréable de destock tissu, coton marron à pois de self tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie j'aime beaucoup
Répondre
Y
il a bien raison ton homme, ça te va très bien! Bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette nouvelle version : chapeau !
Répondre
S
Super sympa cette tunique !!
Répondre
M
Trop joli, et ça fait vraiment une belle poitrine...et ce rouge...superbe...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 570
Publicité