Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 mars 2018

Mustard !

 Enième version de la tunique avec le plastron du tee shirt Joana. (Si vous ne vous rappelez pas bien, c'est ici et , , , !)

 

joanna moutarde 1

Je manquais cruellement d'un tee shirt pouvant aller avec mon pantalon rouge et j'avais mes chutes de coupon ayant servi pour mon ensemble (!). Alors, j'ai fais un tee shirt avec un joli coupon moutarde.

J'ai repris l'idée de la ceinture qui souligne la taille en faisant semblant que le lien passe dedans. Et dans ce jersey avec des carrés, je trouve que ça colle bien. 

joanna moutarde 2

Désolée, je n'ai pas soigné les finitions de mon col, j'avais pas le courage et puis avec la surépaisseur du plastron, ça aurait fais vraiment trop rigide de rajouter une couche. Et donc, voici ce plastron joli avec mes jolis jersey assortis.

Et j'ai fais de longs manchons (car je n'avais plus assez de tissu moutarde)et je crois bien que quand j'aurais le courage, je les découserais pour y faire des mitaines.

Et bien entendu, vous remarquerez la petite etiflex....

joanna moutarde 3

Je précise que mon jersey est de belle qualité et bien épais.

joanna moutarde 4

joanna moutarde 5

Patron maison, jersey moutarde destock tissu, jersey stenzo Mamzelle Fourmi

 

joanna moutarde 6

Je ne me rappelle absolument pas pourquoi je fais ça avec ma main.....désolée....

joanna moutarde 7

Joli plastron et jolies mitaines !

joanna moutarde 8

Yep, adoptée !! Mon pantalon rouge l'adore.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je comprends pourquoi tu fais ça avec tes mains... j'aurais fait la même avec ta tunique !<br /> <br /> Je kiffe tes hauts... y a pas à dire t'es la boss du jersey :p
Répondre
T
Perfect ! J'adore aussi.
Répondre
N
J'adore le moutarde ,belle tunique.
Répondre
H
Et voilà tu as un nouveau haut pour aller avec ton pantalon rouge ! C'est cool de savoir coudre ! ;)
Répondre
P
super tenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 587
Publicité