Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
31 octobre 2017

Stenzo fleuri round 1

 Il y a deux ans, je vous avais raconté une histoire en trois épisodes. Histoire que j'aime toujours enormément même si finalement, je n'ai jamais porté cet ensemble puisque l'été n'etait pas encore là et que le bidon a ensuite pris de l'ampleur. Et avec le reccul, même si je trouve toujours ces tissus superbes, j'ai encore du mal à me voir avec du bleu.

Bref, j'ai recommencé l'histoire, mais avec d'autres protagonistes.....

 

ens fleur stenzo rouge or teesh 1

J'ai commencé par un tee shirt sur la même base: plastron fleuri (plagié sur la tunique Joana), manchons tulipes avec faux passepoil et tout et tout.....

ens fleur stenzo rouge or teesh 2

J'ai ajouté des petites pattes prises dans la couture. L'une dans un tissu avec les mêmes coloris mais des motifs carrés et l'autre en rouge avec du flex fleur d'un côté et logo de l'autre.

ens fleur stenzo rouge or teesh 3

Pour le bas, il s'agit d'un simple ourlet à l'aiguille double avec fil constrastant.

ens fleur stenzo rouge or teesh 4

patron maison, jersey rouge Rijs textile, jerseys à motif Stenzo de Mamzelle Fourmi

 

ens fleur stenzo rouge or teesh 5

Ce tee shirt un peu original se marie très bien avec un simple jean et perd ainsi de son côté un peu folkorique. (M'enfin ce n'est que mon avis....)

ens fleur stenzo rouge or teesh 7

Episode one, done ! voici donc de quoi patienter en attendant la suite de l'histoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho je suis fan ! <br /> <br /> Bon si un jour tu veux te séparer de ton ensemble bleu, sache que je porte cette couleur très facilement ;-)<br /> <br /> (sans rire sors la du placard, elle était si belle cette tenue !)
Répondre
3
Très séventies, ça te va bien. Sympa ce plastron fleur.
Répondre
T
très joli ce t-shirt/tunique. J'aime beaucoup les tissus et la forme des manches tulipes.
Répondre
P
Je craque complètement ! Déjà le rouge je kiffe mais avec les motifs rétros encore plus ! Superbe travail ^^
Répondre
L
ben moi j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité