Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
6 novembre 2017

Stenzo fleuri round 2

 On poursuit la belle histoire contée ici par la présentation d'un top. J'ai longuement hésité sur le modèle à coudre et puis finalement, j'ai opté pour mon patron maison déjà testé ici et .

 

ens fleur stenzo rouge or deb 1

C'est donc un petit top à encolure ronde qui met parfaitement en valeur ce joli jersey à motif retro. J'ai gardé l'idée d'une petite déco sur le côté et j'ai encore ajouté des petites pattes sur le même principe que le tee shirt.

ens fleur stenzo rouge or deb 2

Je n'ia doublé le volant qu'au niveau des emmanchures (ce qui m'a valu un petit montage couturesque légerement longuet) car je dois avouer que les jersey sont de bonne qualité et bien épais. Je voulais donc éviter les surépaisseurs.

ens fleur stenzo rouge or deb 3

Côté technique, j'ai ajouté une bande de framilon dans le biais d'encolure pour que mes fronces tiennent bien la route et que cela ne se détende pas. Et j'ai surpiqué mon volant sur le vêtement pour que cela ne bouge pas.

ens fleur stenzo rouge or deb 4

patron maison, jersey rouge Rijs textile, jerseys à motif Stenzo de Mamzelle Fourmi

 

ens fleur stenzo rouge or deb 5

Yes, j'ai une auréole sur les épaules....

ens fleur stenzo rouge or deb 6

On patiente en attendant la suite de l'histoire....

ens fleur stenzo rouge or deb 7

Rendez vous au prochain épisode pour la pièce finale....Hasta Luego !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce débardeur !
Répondre
M
Très joli... j'aime beaucoup ce col rond (ton auréole, comme tu dis), un côté débardeur mais beaucoup plus classe ;p
Répondre
P
Han nan mais je vais finir par être jalouse! je craque tout plein, encore! vivement la suite!!
Répondre
U
J'adore l'idée de ce col !! ca te va trop bien !!
Répondre
H
Pour l'instant, une jolie histoire ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 682
Publicité