Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
19 octobre 2017

En musique !

 C'est la tradition ici, chaque petit troll a sa boîte à musique. (clic et clac pour voir....)

Alors, pour ne pas qu'il soit en reste, j'ai fais celle du mini choupi. 

boite a musique polig 1

Une face bâteau, je ne sais pas pourquoi, j'avais juste envie de faire ce joli bateau aux belles courbes arrondies.

boite a musique polig 2

Et une face hibou parce qu'il est trop chou!

boite a musique polig 3

En situation dans le lit! Et pour celles (et ceux!) qui suivent, on y retrouve un mix des tissus utilisés pour sa chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique cette boîte à musique, j'adore !
Répondre
B
C'est trop mignon ! Bravo.
Répondre
T
Bravo ! Il est superbe.
Répondre
P
Oh oui c'est trop chou! Je kiffe les couleurs :) c'est toi qui a dessiné le bateau et le hibou ?
Répondre
L
Très chouette !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité