Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
9 octobre 2017

Des petits ronds

Après ma tunique à petits trous, j'ai continué sur ma lancé légèrement hippie avec un tunique à...ronds.

tunique verte ronds 1

Je ne sais plus ou j'ai chopé l'idée qui date d'il y a des siècles.... En tout cas, ces petits ronds qui débordent me faisaient envie depuis un moment. J'ai juste mis un peu de temps à assorti mes tissus en fouillant dans mes chutes. (et vous verriez la taille de mes chutes.....je me dis que le moindre centimètre carré ne se jette pas, on lui trouve toujours un rôle tôt ou tard....)

tunique verte ronds 2

J'ai ajouté un plastron sur le haut (devant et dos) bordé d'un faux passepoil et mis des petites étiquettes dans la couture (j'en mets partout en ce moment....). Pour le bas, j'ai fais un biais en jersey contrasté pour du donner du style.

tunique verte ronds 3

Et bien sur, quelques ronds superposés qui débordent légèrement pour casser la coupe classique de la tunique.

tunique verte ronds 4

Vous reconnaitrez le jersey rayé de ce tee shirt et débardeur ainsi que le jersey anis de celui-ci. Quand au tissu principal, c'est la fin de mon coupon trouvé sur un vide grenier (et bien rentabilisé ici...)

tunique verte ronds 5

patron maison, interlock vert d'un vide grenier, chutes diverses

 

tunique verte ronds 6

Et j'ai même le collier parfaitement assorti réalisé par une demoiselle qui gère trop la fimo !

tunique verte ronds 7

Des petits ronds, des petits ronds...encore des petits ronds....

tunique verte ronds 8

 

tunique verte ronds 9

Et ne croyez pas que c'est si simple de faire une séance photo à la maison. Si on recadre l'objectif, on y découvre un petit machin (de 9 mois à l'époque) qui doit sérieusement se demander ce que fait sa mère...  (no comment)

tunique verte ronds 10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime j'aime j'aime ! Et j'adore la bouille du choupi !!!
Répondre
L
Vraiment bien fait
Répondre
N
Tu as de superbes idées;
Répondre
T
Bonne idée pour écouler les chutes de tissus. J'aime la découpe du haut qui te sied à merveille.
Répondre
L
ha ha excellent ! et ces photos ! et ton fiston trop chou ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 977
Publicité