Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
11 mai 2017

Les renards

 Et ouais..... suite au succès de ma version qui flashait, j'ai récidivé avec une robe quasi aussi voyante.

robe renard verte1

Cette fois, c'est du vert pomme comme base pour accompagner ce joli imprimé un brin enfantin (les chutes de ce sweat Pingouin).

robe renard verte2

J'ai fais presque tout pareil (empiècement devant, pli creux....) que le précédent sauf la capuche! Et comme bien sur j'ai voulu ajouter une capuche une fois tout terminé et que mon encolure était relativement basse, j'ai dégainé le patron de Bouts de Tissus. C'est donc une capuche à grand col croisé avec un peu de montage sur l'arrière pour valoriser toutes mes chutes.

robe renard verte3

Pour ce pli creux, j'ai du faire un raccord avec mon tissu car je n'en avais plus assez (mais j'ai fais ça très discrètement et ça se voit presque pas). En fait, 50cm de tissu c'est pourri, 70cm c'est beaucoup mieux!

robe renard verte4

Donc voilà la soeur presque jumelle de l'autre. Tiens aujourd'hui je suis plutôt orange ou vert?? laquelle je vais choisir?!

robe renard verte5

patron maison, interlock épais vert pomme d'un vide grenier (du armor lux parait-il), jersey renard mamzelle fourmi, jersey rayé self tissu

 

robe renard verte6

Ouah, la capuuuuuche!

robe renard verte7

Le petit bandeau qui resserre le bas et fait toute la différence au top !

robe renard verte8

robe renard verte9

Gnéééééé, validéééééé!

robe renard verte10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui, cette capuche est sympa mais trop petite à mon goût et la bande au milieu est quasi obligatoire ..; je la rajoute partout ! Plein de petits détails ...
Répondre
T
tu m'épates à chaque fois que tu "bricoles" ! C'est génial !
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
Z
Quelle est jolie cette robe dans les tons verts pomme, j'adore! Et puis les petits animaux qu'est-ce-qu'ils sont mignons, je suis adepte. En plus elle te va super bien. Ta version orangée n'a rien à envier à celle-ci non plus. Je me sens rajeunir, c'est fou, avec ces coloris et tu fais une envieuse là!! Et puis zut, l'enfance n'est pas si loin après tout...
Répondre
P
Holala! Ca claque! j'aaaiiiiime trooooop!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité