Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
27 février 2017

Quelques arbres

 Hey, attention, ça risque de piquer un peu les yeux. Je dois dire que j'ai eu quelques doutes durant la couture de cette robette mais je crois que mes yeux se sont bien habitués et maintenant, j'ai même pas mal !

J'ai poursuivi sur ma lancée de garde robe bourrelet-compatible et je me suis inspirée d'une petite robe fillette vue sur pinterest avec empiècement, pli creux et bandeau resseré dans le bas.

robe orange arbre 1

Elle est réalisé dans un interlock très épais orange, un joli jersey à motif lillestoff et un jersey rayé.

robe orange arbre 9

Petite robette donc, avec empiècement et pli creux contrasté qui permet d'avoir un peu d'ampleur au niveau du bidon (chouette!). Un petit flex au dos avec un arbre rappelant le motif du jersey.  Finition de l'encolure avec du jersey rayé et une bande de finition dans le même jersey pour cacher la couture.

robe orange arbre 2

Suite des détails.... Bracelet de manche et bandeau en jersey rayé également qui permet de resserer le bas de la robette, petite etiflex sur le côté et mini patte maintenue avec une pression en résine sur le bandeau.

robe orange arbre 3

 

robe orange arbre 4

Patron maison, interlock du bric à brac estival de Logonna (de provenance Armor Lux d'après le vendeur), jersey à motif Lillestof et jersey rayé Mamzelle Fourmi.

 

Look at mon bandeau en bas!

robe orange arbre 5

Hey t'as vu mon pli creux!

robe orange arbre 6

 

robe orange arbre 7

Bon alors, ça vous a piqué les yeux?

robe orange arbre 8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Toi. Ca fait des mois, ou qqs années ! Toujours fidèle même si je ne poste pas, parce que j'adore ton originalité <3 Bravo, continue de me ravir les yeux !
Répondre
L
Sympa cette robe qui correspond bien à ton style
Répondre
H
Très sympa l'idée du pli creux contrasté ! <br /> <br /> Et moi ca ne me pique pas les yeux ! Au contraire ca fait du bien de voir des couleurs portées pendant l'hiver !
Répondre
T
Oh non ça pique pas les yeux, c'est trop beau !!!!
Répondre
M
Pfff ça pique à peine ! C'est ce qu'il faut pour nous réveiller de notre hibernation... trop belle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 666
Publicité