Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
25 septembre 2012

Un petit coussin musical

Une petite idée qui trottait dans la tête et puis une boite à musique donnée par ma maman (après trouvage et dechiquetage d'une moche peluche achetée sur un vide grenier).

Et voilà comment faire une jolie boite à musique pour ma poussinette qui la regarde avec de grands yeux en souriant quand on y met la musique....

boite musique poisson1

Un petit coussin rembourré de ouate au creux duquel se cache une boite à musique, un mini coussin musical en quelque sorte.

boite musique poisson2***********************************************************************************************

Et la ronde continue chez Alexandra:

Et cette semaine c'est chez Arilys que ça se passe:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
c'est une super idée! extra!
Répondre
M
Une éternité que j'étais pas passé chez toi et quelle évolution!!!! C'est superbe ce que tu fais!
Répondre
H
J'adore ce petit coussin musical ! Coloré, parfait pour les yeux de ta puce ! mais dis-moi comment fais-tu pour bien faire tenir la boîte musicale parmi la ouate ?
Répondre
C
"petit escargot porte sur son dos...." non, ce n'est aps cet air là??? en tous cas, maintenant yen a qui vont chercher les peluches boite a musique en vide grenier!!! merci pour l'idée et la réalisation bien sur!!
Répondre
L
joli petit coussin !!! bisettes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 652
Publicité