Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
21 septembre 2012

Tuto de la housse de coussin mega rapide a faire !

Comme promis, le tuto de la housse de coussin.

Pour accéder au tuto, clic sur le lien sous la photo !!

housse coussin girafe

tuto_housse_de_coussin_rapide

**************************************************************************************

Et toujours la ronde d'anniversaire d'Alexandra:

Et cette semaine, Lilaxel à l'honneur:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai réussi ma première housse de coussin!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas à voir le tuto coussin!!!
Répondre
E
très sympa, et j'ai la même technique que toi pour la réalisation des coussins.<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
S
Super mimi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a un petit moment que je n'étais pas passé...(désolé, j'étais un peu débordé) mais tu as bien travaillé!!! Trop beaux les coussins, de plus faire passer l'info pour la réalisation, c'est très sympa.Merci pour nous!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 698
Publicité