Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
13 septembre 2012

Les coussins de la jungle

Pour que le grand frère ne soit pas en reste face à la guirlande de sa soeur...une autre pour lui aussi!

guirlande fanion gabin

Et pour aller avec, une paire de coussin assortis !

housse coussin elephant

housse coussin girafe

 J'ai longuement réfléchi aux appliqués et pris du temps pour bien les dessiner et au final, je trouve ça plutot chouette comme résultat !

coussins gabin1

coussins gabin2Et un tuto a suivre rapidement pour faire une housse de coussin mega rapide !!

**********************************************************************************************

Alexandra continue sa ronde d'anniversaire !

et cette semaine, c'est par ici:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes appliqués de la jungle!!
Répondre
A
Très réussis tes coussins, le dessin vient de toi ou est-il trouvé et retravaillé ? Ils sont très beaux... et j'attends le tut de housse de coussin rapide avec impatience !
Répondre
A
super mimi!!!<br /> <br /> Mais des coussins dans la jungle??? ça fallait y penser!!!!!<br /> <br /> t'es trop forte!!!
Répondre
M
c'est mignon!!! la girafe ma rappel les énormes appliqués fait sur les rideaux de ma fille l'an passé!! mais ils sont beaux tes coussins!
Répondre
E
trop beaux les coussins, j'admire les appliqués...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 714
Publicité