Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
16 septembre 2020

Les mouettes

Et hop, une nouvelle guirlande à offrir pour le baptème du petit 3eme de mon frère. Les deux grands frères avaient déjà eu la leur en origami (une version bateau et une version grue), j'ai donc poursuivi sur le même thème

guirlande mouette origami 1

J'ai voulu faire des colombes mais je crois qu'elles ont été rebaptisées en mouettes, ça me va aussi.

guirlande mouette origami 2

guirlande mouette origami 3

Et voilà, la formule plait toujours et ça me permet de changer des cadeaux cousus!

guirlande mouette origami 4

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ils sont très sympas ces ...oiseaux !!
Répondre
G
Très beau !
Répondre
H
Vraiment très joli !<br /> <br /> Pliages papier ou tissu ? peux t'on trouver un tuto ? merci .
Répondre
H
Très délicate cette guirlande ! Ca égaye joliment une chambre d'enfant !
Répondre
O
Je suis inconditionnellement fan :p !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 555
Publicité