Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
20 septembre 2020

Des fleurs colorée...

... sur cet imprimé punchy!

Il faut croire que je ne suis toujours pas lassée de la robe Magda de chez Du Fil et Mon car après ma dernière série, j'ai continué sur une version plus estivale avec des manches courtes. 

Sans titre-10 copier

J'ai prolongé les empiècements cache coeur du devant pour faire comme des petites manches. J'ai fais les bordures comme sur mes autres versions en cache coeur, avec un biais en jersey assorti.

Sans titre-7 copier

J'ai prolongé le bandeau devant sur l'arrière aussi. Et comme toujours, il y a le petit lien à nouer dans le dos.

Sans titre-9 copier

J'avais ce jersey en stock depuis super longtemps. Je ne suis pas sure qu'il soit de très bonne qualité mais au moins, cela me fera une robe pratique qui ne craint pas grand chose et que je n'aurais pas (trop) peur d'abimer.

J'ai cherché comment habiller le bandeau poitrine, j'ai voulu faire des spirales mais le résultat était un peu aléatoire alors j'ai finalement opté pour ajouter trois boutons assortis.

Z'avez vu que je me suis plantée avec mon etiflex, je l'ai collé à l'envers... la loose....

Sans titre-8 copier

Patron maison à partir de la Robe Magda inspirée par Du Fil et Mon, jersey destock tissu

 

Séance photo par jour de grand vent (pendant le confinement!)!

Sans titre-5 copier

Comme c'est ma miss qui faisait le shooting, je me suis pliée à ses consignes de pause, et j'ai la grande classe!

Sans titre-4 copier

Allez salut, à la prochaine!

Sans titre-3 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie robe, jolies couleurs! Belle interprétation de la robe Magda.
Répondre
S
Trop belle ! On s'est donné le mot pour les fleurs méga colorées, j'en ai cousu récemment :) très photogénique ^^ bravo la photographe ! Hihi
Répondre
C
Elle est très sympa cette petite robe, les couleurs donnent du pep's
Répondre
H
magnifique imprime! très estival et qui donne la pêche, nul doute que tu prendras plaisir a la porter cette robe Magda!!
Répondre
H
Toute mignonne cette robe fleurie !<br /> <br /> Et bravo à la petite photographe ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 599 226
Publicité