Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font mes petites marionnettes
26 mars 2018

Oiseaux de papier

 Après la guirlande de bateau pour mon neveu, voici la guirlande de grue pour mon deuxième neveu!

(comme ça, pas de jaloux!)

guirlande grue thelio 1

Des grues en origami avec des petits cubes (minutieux à faire) et quelques perles....

guirlande grue thelio 2

Le tout, assorti aux couleurs de sa chambre (comme pour sa guirlande de poisson....)

guirlande grue thelio 3

Jolis petits oiseaux de papier !

guirlande grue thelio 4

 

guirlande grue thelio 5

guirlande grue thelio 6

Et puis; pendant que je pliais (l'été dernier), une demoiselle a participé à l'atelier Origami (et a tellement aimé ça qu'elle est repartie avec tout plein de feuilles pour continuer chez elle) et m'a légué sa version à elle !

mobile grue lola 1

mobile grue lola 2

mobile grue lola 3

C'est pas grand chose, mais quand même, j'aime ces petits mobiles-guirlandes en origami !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore... les grues, ce qu'elles inspirent !<br /> <br /> Et je vois surtout que je ne suis pas la seule à passer des heures dans les pliages et autres découpages...<br /> <br /> C'est très beau ;)
Répondre
T
Un très joli jeu de patience, bravo !
Répondre
P
Roh trop mimi :) ça sent le printemps et la chasse aux œufs :) en effet, ça doit être minutieux à faire !
Répondre
U
Pas grand-chose ... c'est quand même du boulot et effectivement au final c'est très joli!
Répondre
L
Comment ça pas grand chose !!! C'est pas donné à tout le monde de plier joliment !!!<br /> <br /> J'adore ses mobiles aussi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 600 009
Publicité